Information - CHOEUR

Choeur d'Hommes - Plobsheim
Directeur de Chant : Frédéric Laurent - Président : Claude Simon
Aller au contenu
Information
01/07/2020 13:21
Hello les amis,
 
Joseph Offenstein, nous propose de participer au Concert de Noël organisé à Erstein en l’ Église St Martin le 13 décembre 2020 à 17h00. Je lui ai donné un accord de principe à la condition que la situation sanitaire évolue de façon positive. Le Chœur d’Hommes de Plobsheim a également prévu deux concerts pour Noël, l’un au Super U d’ Eschau (date à définir) et l’autre le 22 décembre à l’église protestante de Plobsheim.Tout cela reste sous condition de l’évolution de la situation sanitaire… Soyons optimistes et restons prudents. Prenez soin de vous, chantez et soyez heureux…
Claude

Frédéric Laurent : 01/07/2020 15:07
Ok pour le principe.




Valentin Deiber : 05/07/2020 17:56
A ouai tueur !!!
Vasi on y va direct mdr sa va être top !



NDLR : Quelqu'un peut-il traduire ce texte en français....

__________________________________________________________________________________________________________________


Hello les amis,
Voici quelques informations concernant notre Chorale, nous avions en décembre 2019 organisé un Concert de la  St Nicolas avec les écoliers du Château de Plobsheim, concert qui fut un succès. .Le plateau a rapporté 250 euros, qui après déduction des frais de fonctionnement a permis de remettre par l’intermédiaire de notre trésorier André Richard, un chèque de 200 euros à l’école du Château. Vous pouvez lire ci-dessous les remerciements des professeurs. Grâce à notre investissement le lien intergénérationnel a bien fonctionné.
Merci à tous.

Cher M Simon et chers chanteurs du choeur de Plobsheim,
Nous avons reçu le chèque de votre part pour nos classes, Mme Muller et moi-même.Nous en sommes très touchées, Merci beaucoup de notre part à toutes les deux. (Personnellement, j'investis cette somme dans des jeux pédagogiques pour ma classe.) Nous vous souhaitons une belle continuation et un bel été. Portez-vous bien.
Bien cordialement et amicalement,
Mme Froelich et Mme Muller
Retourner au contenu